TROUVER DU PERSONNEL
 
 
 
TFTC peut vous aider à trouver des candidats aptes aux fonctions vacantes dans le secteur de l’entretien du textile. Nous collaborons avec d’autres prestataires de services, tels que le FOREM, le VDAB et les collègues du secteur intérimaire, pour assurer l’insertion des travailleurs dans les entreprises.

En tant qu’employeur, vous pouvez consulter la page d’accueil du site internet FOREM sous le lien ‘Entreprises’.

Les postes vacants peuvent également être publiés sur notre site internet. Il suffit d’envoyer votre offre d’emploi à info@train4texcare.be.

Ce service est gratuit pour toutes les entreprises du secteur de l’entretien du textile.
La communication des offres d’emploi n’offre bien entendu aucune garantie de résultat.

Les données relatives au poste vacant:
  • peuvent être consultées par les demandeurs d’emploi intéressés par un emploi
  • offrent une vue sur les offres d’emploi pour les professions en pénurie
  • donnent une image actualisée du nombre de postes vacants dans le secteur

Important
Il existe de nombreuses mesures d’emploi fédérales et régionales pour le recrutement de collaborateurs. Vous en trouverez un aperçu sur (par exemple) http://www.apce.com

Les demandeurs d’emploi intéressés par un emploi dans le secteur peuvent également nous le signaler. Nous nous ferons un plaisir de les informer sur le secteur de l’entretien du textile, les opportunités d’emploi et les postes vacants dans notre secteur.

Les candidats intéressés par un poste vacant correspondant à leur profil, expérience,… sont invités à nous le signaler et nous les mettrons en contact avec l’entreprise.