TRAVAIL OU STAGE
 
Travailler ou suivre un stage dans le secteur de l’entretien du textile

Suivre un stage et travailler dans le secteur
En collaboration avec le VDAB, TFTC contribue à la formation des demandeurs d’emploi dans le secteur des blanchisseries. Ensemble, nous veillons à ce que vous soyez bien informé et préparé pour trouver un emploi adéquat et satisfaisant.

Pendant la formation VDAB, vous avez la possibilité de suivre un stage dans une entreprise du secteur pour ainsi augmenter vos chances sur le marché du travail. Pendant votre stage, vous bénéficiez de l’accompagnement de TFTC.

Le stage étant considéré comme une formation, il n’est pas rémunéré. Or, TFTC paie 10 euros par jour (avec un maximum de 200 euros) aux stagiaires qui suivent un stage de formation dans un nettoyage à sec ou une blanchisserie (industrielle).

Si vous êtes ensuite engagé dans le secteur des blanchisseries (CP 110), vous bénéficiez du même montant sous la forme d’une prime de démarrage. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 400 euros de la part du secteur.


A LA RECHERCHE D’UN EMPLOI DANS LE SECTEUR ?
Envoyez votre CV à Marc Callewaert à l’adresse info@train4texcare.be
Nous enverrons votre CV aux entreprises près de chez vous qui proposent des offres d’emploi OU nous vous enverrons un mail avec les offres d’emploi émises par les entreprises près de chez vous. A vous le choix !